Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raison d'Hêtre
Raison d'Hêtre
Publicité
Albums Photos
Catégories
Newsletter
24 mars 2009

Le Blog de STEPHANIE NOËL Êtes-vous en cohérence

Le Blog de STEPHANIE NOËL
Êtes-vous en cohérence avec qui vous êtes ?

· Vous vous sentez à l'étroit dans votre fonction ?
· Vous avez envie de vous sentir à votre place ?

· Vous vous sentez bloqué, frustré, stressé ?
· Vous ne savez pas encore quel sens donner à votre carrière, à votre vie ?
· Peut-être avez-vous déjà fait un bilan de compétences, sans en être totalement satisfait... Que faire d'un bilan du passé sans avoir une idée claire de votre avenir ?
· Vous avez besoin d'élargir les perspectives, de trouver du sens, de l'énergie ?

Avec le Personal Branding, vous découvrirez votre raison d'être et de nouvelles perspectives professionnelles / personnelles. Ce parcours vous apportera le recul nécessaire pour avoir une vision claire de ce que vous avez vraiment envie de faire.

Vous identifierez ce qui vous rend unique, ce qui vous différencie, ce qui constitue votre marque personnelle.

L'efficacité de cette démarche réside aussi dans la simplicité de sa mise en oeuvre : quelques heures d'accompagnement et votre implication dans le processus suffiront à faire émerger votre marque personnelle, à la communiquer et à la faire rayonner.

cover_oeil_a_l_eau_orange_recadr

C'est quoi une marque personnelle

C’est une façon de clarifier et de communiquer ce qui vous rend différent et spécial, et d’utiliser ces ressources pour guider vos choix professionnels. Il s’agit d’aller chercher vos atouts uniques – vos forces, talents, valeurs et passions – et de les exploiter de façon à vous différencier de vos concurrents. En quelques mots, le Personal Branding c’est communiquer la valeur ajoutée unique que vous avez à offrir à vos interlocuteurs (employeurs, collègues, clients, partenaires, etc.).

Un Personal Branding réussi est authentique. Cela signifie que vous allez utiliser l’ensemble de vos points forts pour vous distinguer des autres et chercher en vous les ressources dont vous avez besoin pour réussir votre parcours professionnel. Les marques personnelles réussies ne sont pas créées : elles sont découvertes, renforcées et consolidées. Vous pourrez confronter les perceptions extérieures à vos perceptions intérieurs grâce à différents outils (comme le 360°).

Parce qu'une marque gagnante provient de vos caractéristiques uniques, il est essentiel de comprendre qui vous êtes et ce que vous avez à offrir à vos clients ou à votre employeur.

ReachCC©. Tous droits réservés.
Version française mybranding®.

Image et visibilité

Vous êtes salarié à la recherche d'autres perspectives professionnelles ? Vous avez envie de donner un autre sens à votre vie, d'en être responsable ?
Savez-vous comment vous êtes perçu ?

Vous êtes professionnel des RH en entreprise, et vous aimeriez être plus reconnu, plus entendu, plus visible ?

Vous êtes créateur d'entreprise ou créateur de votre propre activité, savez-vous comment vous démarquer ? Connaissez-vous ce qui vous différencie de vos concurrents ? Avez-vous identifié votre cible et savez-vous comment lui parler ?

A travers le Personal Branding, concept largement répandu aux Etats-Unis et transmis en France par mybranding®, je vous propose de vous accompagner dans la découverte de ce qui vous rend unique, de trouver les éléments qui constituent votre marque personnelle.

Premier entretien gratuit.
Contactez Stéphanie Noël au 06 63 60 44 43   

Ce que cela m'a apporté personnellement

Le Personal Branding enseigné par Béatrice Cuvelier m’a apporté la lumière dont j’avais besoin, une certaine lumière sur moi. Cela m’a permis de retrouver ma puissance, l’essence de mon être et de les mettre en perspective avec mes talents.

Aujourd’hui, j’ai plus de confiance en moi, je me sens plus forte. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.

J’ai un objectif à long terme et je sais que je peux l’atteindre.
J’ai compris que cela ne sert à rien de se contraindre à travailler ses points faibles et à s’obliger à faire des choses que l’on n’a pas envie de faire, des choses qui ne sont pas en accord avec nos valeurs.

Aujourd’hui, je sais qui je suis et ce que je peux apporter aux autres. Je connais ma raison d’être, je me sens à ma place, bien dans ma peau et ça, ça n’a pas de prix !    

Les bénéfices     

· Transformer votre regard sur vous même
· Mieux comprendre ce qui vous rend unique pour vous démarquer
· Trouver ou donner du sens à votre vie
· Elargir vos perspectives de carrière et mettre les actions en place pour les réaliser
· Réussir en vous épanouïssant
· Trouver l'harmonie
· Gagner mieux votre vie

Parcours en 3 étapes

DECOUVRIR ce qui vous différencie

• Votre vision et votre façon d’y contribuer.
• Vos objectifs.
• Vos points forts, vos atouts et vos talents.
• Qu’en pensent les autres ?
• Vos valeurs, vos passions.
• Vos concurrents, vos pairs, votre cible.

COMMUNIQUER, vous rendre visible
• Quels outils pour dire qui vous êtes ?
• Quels messages transmettre ?
• Plan de communication et plan d’action.

RAYONNER au quotidien
• Vos environnements professionnels et personnels.
• Votre image, votre style.
• Vos activités annexes.
• Votre réseau.

ReachCC©. Tous droits réservés.
Version française mybranding®.

Tarifs

Tarif entreprise (pouvant être pris sur le compte du DIF)
Parcours 3 étapes
Pack de 12h : 3170 €
Pack de 3h supplémentaires : 600€

Le pack comprend :
• 12h d’accompagnement individuel
• 360° (test et feed back des perceptions extérieures)
• Livre + test Gallup
• Workbook, environ 100 pages
• Contact email illimité

Particuliers
Parcours 3 étapes
Soit par séance : 70€ de l'heure + 50€ de matériel

Le matériel comprend :
• 360° (test et feed back des perceptions extérieures)
• Workbook, environ 100 pages
• Contact email illimité

restera un livre qui donne accès au test Gallup à se procurer

Premier entretien gratuit !
Contactez Stéphanie Noël au 06.63.60.44.43


 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité