Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raison d'Hêtre
Raison d'Hêtre
Publicité
Albums Photos
Newsletter
19 mars 2009

Stéphanie Noël Psychologue du travail et experte

Stéphanie Noël

b1d1f6be6ec9e22d75ebd93eaeb4041a.gifPsychologue du travail et experte en management des entreprises, j’ai contribué à réaliser le développement de la gestion des Ressources Humaines au sein d’un acteur majeur du monde des logiciels de gestion des flux pendant plus de 10 ans.

A l’étroit dans une seule entreprise et appelée par mon envie d’aider les autres à prendre du recul sur leur situation, j’ai suivi une formation certifiante au coaching à H.E.C.

J’ai ensuite décidé de passer de l’autre côté de la barrière, en créant ma propre entreprise il y a 3 ans.

Sur ma route j'ai rencontré Béatrice Cuvelier qui m'a fait découvrir le Personal Branding et là j'ai compris ce qui me manquait pour me démarquer.

Aujourd'hui, je capitalise sur mes points forts : mon empathie et ma capacité à détecter les qualités particulières de chacun me permettent d’aider les autres à révéler leurs propres talents.

Je mets mon sens de l’action et ma faculté à clarifier des situations complexes au service de personnes en phase de questionnement professionnel et/ou privé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité